Somangest confie la distribution d'une partie de ses fonds à Investeam

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société de gestion Somangest vient de confier la distribution de deux de ses fonds auprès des plateformes de distribution et des conseillers en gestion de patrimoine à la société de tierce partie marketing Investeam. Les produits concernés sont Somactiv et Sominter.

Cet accord marque une nouvelle étape dans le développement de Somangest. " L'élargissement de notre gamme de fonds en 2008 avait marqué une nouvelle étape pour Somangest qui était jusqu' alors pricipalement dédiée à la gestion privée sous mandat. Le partenariat avec Investeam va permettre à Somangest d' accélérer son développement commercial au travers des plateformes de distribution et des conseillers en gestion de patrimoine" , affirment Patrice Pailloux, président directeur général de Somangest et Jean-François Carour, directeur général-adjoint, responsable de la gestion institutionnelle.
Somangest confie la distribution d'une partie de ses fonds à Investeam Somangest confie la distribution d'une partie de ses fonds à Investeam

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant