Solving Efeso International nominé aux Prix de la Transformation des entreprises organisé par le magazine Option Finance

le
0
Paris, le 2 juillet 2015 – Solving Efeso International (Alternext: ALOLV), firme internationale de conseil spécialisée en stratégie et en excellence opérationnelle positionnée sur des marchés porteurs, a été nominée lors des Prix de la Transformation des entreprises organisés par le magazine Option Finance.
La 2ème édition de ces prix qui a eu lieu à Paris le 30 juin distingue les entreprises qui se sont le mieux transformées ou restructurées et qui sont durablement créatrices de richesses et d’emplois.
Solving Efeso concourrait dans la catégorie : Prix de la Transformation des PME (chiffre d’affaires inférieur à 250 M?).
Cette nomination est venue saluer la restructuration financière du groupe qui a su réduire le montant de sa dette au cours de ces dernières années, renforcer la structure de ses fonds propres avec l’entrée d’un nouvel actionnaire, et mettre ses ressources financières au service d’une stratégie offensive. En l’espace de 5 années, de 2009 à 2014, la dette est passée de 17 M? à 5 M? et les capitaux propres de 22 M? à 42 M?.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant