SOLVING EFESO INTERNATIONAL : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2014 : 15,2 M?, (-11,3% ; -8,9% à taux de change constants)

le
0
Montée en puissance décalée sur de nouveaux projets

Poursuite de la croissance en Asie

Succès de l'offre innovante acquise en Italie

Solving Efeso International (Alternext: ALOLV), cabinet de conseil spécialiste en stratégie et excellence opérationnelle positionné sur des marchés porteurs et internationaux, publie son chiffre d'affaires réalisé au premier trimestre 2014.
Filippo Mantegazza, Président du Directoire de Solving Efeso International déclare : « Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2014 reflète une activité moins forte qu'à la même époque l'an passé qui avait atteint un niveau particulièrement élevé. La contraction des ventes au premier trimestre sera compensée par la montée en puissance progressive de nouveaux grands contrats. Le Groupe se fixe l'objectif de poursuivre sa croissance pour la quatrième année consécutive. Notre développement à l'international, et notamment en Asie, et l'acquisition de sociétés apportant une expertise à très forte valeur ajoutée sont les ressorts de notre stratégie offensive. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant