SOLVAY ouvre en Chine une nouvelle usine de production de peroxyde d'hydrogène

le
0

(AOF) - Solvay a lancé la production de peroxyde d'hydrogène dans sa nouvelle usine à Zhenjiang en Chine. D'une capacité de production de 60 000 tonnes par an, cette usine permettra de répondre à une demande locale croissante en produits de haute qualité et de garantir le bon approvisionnement de ses propres sites dans les secteurs industriels des semi-conducteurs et des arômes.

Cette usine est la première en Chine à utiliser la technologie innovante et leader dans le monde de Solvay Peroxides, tout en proposant des solutions de production durables, réduisant ainsi les déchets et la consommation d'énergie.

L'usine répondra à la demande locale croissante principalement en peroxyde d'hydrogène hautement concentré et de haute qualité, utilisé dans des applications exigeantes dans les secteurs de la chimie, de l'électronique, du traitement de l'eau et de l'aquaculture. Une partie conséquente des capacités de l'usine répondra également à la demande croissante des Global Business Units (GBU) Aroma Performance et Special Chem de Solvay.

Le réseau d'usines de fabrication de peroxyde d'hydrogène de Solvay totalise désormais 16 sites à travers le monde et voit sa capacité accrue, consolidant ainsi son leadership industriel au niveau mondial.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant