SOLVAY démarre son usine de silice hautement dispersible en Corée du Sud

le
0

(AOF) - Solvay a lancé la production de Silice Hautement Dispersible (HDS) dans sa nouvelle usine ultra-moderne de Gunsan, en Corée du Sud, pour répondre à la très forte demande de pneus à économie d'énergie en Asie. Dotée d'une capacité annuelle de plus de 80 000 tonnes, cette usine produira les toutes dernières générations de Silice Hautement Dispersible de Solvay.

Cette invention de Solvay est un agent de renforcement du caoutchouc du pneumatique qui permet une réduction pouvant atteindre 7 % de la consommation de carburant d'un véhicule. Pour les pneumaticiens, les marques de HDS telles que Zeosil Premium et Efficium permettent par ailleurs de bénéficier de gains de performance dans la fabrication des composés pneumatiques pour voitures et poids lourds.

Avec ce nouveau site, Solvay vient renforcer ses capacités technologiques de production de silice, en offrant à ses clients de la région des produits innovants. Ce site viendra remplacer progressivement celui d'Incheon, situé dans une zone industrielle qui doit progressivement se transformer en quartier résidentiel.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant