SOLUTIONS 30 : très forte croissance des ventes semestrielles

le
0

(AOF) - Le chiffre d’affaires consolidé Solutions 30 du premier semestre 2016 s’est établi à 86,3 millions, en hausse de 43,1 %. Sur le seul deuxième trimestre, la croissance spécialiste du SAV a atteint 63,3 % pour 50,3 millions d’euros de ventes. En France, la croissance (+40,6% à 61,3 millions) est essentiellement organique, tirée notamment par la montée en puissance des activités infrastructures internet haut débit (Fibre optique) et Linky. Le 2ème trimestre a été particulièrement dynamique, avec une croissance de près de 70% du chiffre d’affaires.

L'International, qui représente près de 30% de l'activité globale, a maintenu au deuxième trimestre (+50,5% à 13,7 millions) le rythme soutenu qu'il avait connu au 1er trimestre. Il a bénéficié d'une solide croissance organique ainsi que de la bonne intégration des sociétés espagnoles Rexion et Autronic et belge JFS, acquises respectivement en novembre 2015, mars 2016 et mai 2016. Ces acquisitions représentent environ les trois quarts de la croissance de l'International.

Forte de cette performance, le groupe a confirmé les perspectives de croissance à deux chiffres rentable sur l'ensemble de l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant