SOLUTIONS 30 se renforce en Espagne

le
0

(AOF) - Solutions 30 a annoncé l'acquisition de 50% du capital de la société espagnole Autronic, active dans le marché de l'assistance aux nouvelles technologies et partenaire privilégié de Vodafone Espagne. Autronic, qui génère un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 millions d’euros avec environ 200 salariés, sera intégrée au 1er mars 2016. Le spécialiste du SAV précise disposer d'une option pour monter à 100 % du capital à horizon 2-3 ans.

L'activité d'Autronic se répartit sur l'ensemble de l'Espagne sur la base d'un modèle économique et d'une rentabilité proches de ceux de Solutions 30, ce qui constitue une garantie d'intégration rapide de ses opérations.

Commentant cette acquisition, Gianbeppi Fortis, Président du Directoire de Solutions 30, a déclaré : " Quelques mois après la reprise de Rexion, fournisseur historique de solutions informatiques de Hewlett Packard pour l'Espagne et le Portugal, l'acquisition d'Autronic, partenaire Télécom et Fibre Optique de Vodafone, est décisive à trois niveaux. Elle nous permet d'atteindre une taille critique sur le marché espagnol ; elle nous rapproche davantage de l'un de nos clients majeurs, Vodafone, et démontre de nouveau notre capacité d'accompagnement des grands comptes dans leurs activités européennes ; enfin, elle nous permet de prendre position sur le marché prometteur des développements de la fibre optique en Espagne. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant