SOLUTIONS 30 remporte un contrat majeur aux Pays-Bas

le
0
Solutions 30, premier groupe européen des solutions pour les nouvelles technologies, annonce aujourd'hui avoir remporté aux Pays-Bas un contrat de 25 M? sur trois ans auprès de NEDFIBER, exploitant majeur de réseau Ethernet et fibre optique dédié aux parcs d'affaires néerlandais.
Ce nouveau succès commercial valide la pertinence du modèle de Solutions 30, développé initialement en France puis dupliqué dans les autres grands pays européens.
Gianbeppi Fortis, Président de SOLUTIONS 30, déclare : « Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés par NEDFIBER pour l'accompagner dans son ambitieux plan de développement aux Pays-Bas. Ce contrat s'inscrit dans la démarche de duplication dans les grands pays européens du modèle économique développé avec succès en France. Il nous permet en outre d'accroitre notre présence aux Pays Bas, un des pays les mieux équipés et parmi les plus dynamiques en Europe sur le plan technologique. Il renforce enfin notre statut de leader européen de l'assistance numérique sur site pour les nouvelles technologies ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant