Solutions 30: la croissance devrait encore s'accélérer.

le
0

(CercleFinance.com) - Solutions 30 a déclaré jeudi envisager une accélération de sa croissance au second semestre après avoir enregistré un bénéfice net en hausse de 25% sur les six premiers mois de l'année.

Le spécialiste du dépannage informatique indique avoir dégagé au premier semestre un résultat net part du groupe de 3,5 millions d'euros, contre 2,8 millions d'euros sur la même période de 2015.

Son résultat d'exploitation avant dotations nettes aux amortissements et aux provisions (Ebitda) s'est lui accru de 40% à 7,7 millions pour un chiffre d'affaires en augmentation de 43% à 86,3 millions d'euros.

Très présent dans des domaines porteurs comme la fibre optique et les compteurs intelligents, le groupe anticipe pour le second semestre une accélération de la croissance.

Solutions 30 maintient également ses perspectives de croissance rentable 'à deux chiffres' sur l'ensemble de l'exercice.

Enfin, la société dit vouloir poursuivre par ailleurs la recherche de cibles pour des acquisitions, notamment à l'international, avec l'Allemagne et l'Italie comme priorités.

Cotée sur Alternext Paris, l'action était en hausse de 5,4% à 12,5 euros jeudi à la mi-journée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant