SOLUTIONS 30 : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2014 : 54,2 M? (+26 %)

le
0
Sur l'ensemble du 1er semestre 2014, le chiffre d'affaires consolidé (non audité) s'établit à 54,2 M?, en hausse de 26% par rapport au 1er semestre 2013. La croissance résulte pour les deux-tiers des acquisitions réalisées au cours de l'exercice 2013.

I - Activité

Le chiffre d'affaires réalisé en France progresse de 17 % grâce à la croissance des activités « historiques » Informatique, Systèmes de paiement et Sécurité. Le chiffre d'affaires de l'international s'élève à 15 M?, en progression de 58%. Porté par les importants développements sur le marché allemand et la bonne performance de l'activité en Italie, il représente 28 % du chiffre d'affaires global.

II - Perspectives
Au début de l'été, SOLUTIONS 30 a été associé au lancement des deux grands appels d'offres d'ERDF et de GrDF pour le déploiement, respectivement, des compteurs intelligents Linky et Gazpar. Les réponses à ces deux appels d'offres seront connues au cours du second semestre 2014.
Enfin, sur l'ensemble de l'exercice, le groupe confirme ses perspectives de croissance à deux chiffres, portant l'activité au-delà de 100 M? avec une amélioration de la rentabilité.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant