Solutions 30 : Chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2014, + 22,6%

le
0
Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2014, le chiffre d'affaires consolidé de SOLUTIONS 30 s'est élevé à 81,4 M?, en progression de 22,6 % par rapport à la même période de 2013.
Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires consolidé a progressé de 16,2 % pour s'établir à 27,2 M?. La moitié de cette croissance est organique et tirée par les investissements dans les infrastructures pour l'internet à très haut débit ; l'autre moitié est due à la croissance externe, pour l'essentiel en provenance des acquisitions réalisées en Allemagne fin 2013 et début 2014.

L'activité internationale a fortement progressé, aussi bien en valeur (+58,5 % à 23,3 M?) qu'en part relative, passant de 22,1% sur les neuf premiers mois de 2013 à 28,6% sur la même période de 2014. Sur le seul troisième trimestre, elle représente 30,5% de l'activité globale.

Au cours des dernières semaines, SOLUTIONS 30 a développé sa présence sur le marché de la domotique en Europe aux côtés de Nest, filiale de Google ; par ailleurs, le groupe assurera, à partir du 1er novembre prochain, la maintenance des TV connectées de Phillips en France. Enfin SOLUTIONS 30 a gagné des nouvelles activités d'assistance informatique et de déploiement de tablettes numériques dans le secteur bancaire en France.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant