SOLUTIONS 30 : Chiffre d’affaires des neuf premiers mois de 2016 : 134,7 M? (+47,8 %)

le
0
Croissance de 57% du chiffre d’affaires au 3ème trimestre
SOLUTIONS 30, leader européen des Solutions pour les Nouvelles Technologies, a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 48,4 M? au 3ème trimestre 2016, en progression de 57% par rapport à la même période de 2015.
En France, la croissance essentiellement organique de 58,3% du chiffre d’affaires s’appuie sur la montée en puissance des contrats relatifs au déploiement de la Fibre optique et à l’installation des compteurs Linky.
A l’international, où le Groupe a réalisé 30,6% de son chiffre d’affaires trimestriel, l’activité progresse de 54,3% grâce à l’intégration des sociétés Rexion et Autronic en Espagne, et JFS en Belgique, acquises respectivement en novembre 2015, mars 2016 et mai 2016.
A l’issue des neuf premiers mois de l’exercice, le chiffre d’affaires s’inscrit en hausse de 47,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent.
Confirmation des perspectives de croissance rentable
Pour l’ensemble de l’exercice en cours, SOLUTIONS 30 confirme ses objectifs de croissance rentable, avec une progression de son activité au 2nd semestre supérieure à celle enregistrée lors de la première moitié de l’exercice. En parallèle, le Groupe poursuivra sa stratégie de croissance externe à l’international en ciblant prioritairement l’Allemagne et l’Italie.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant