SOLUTIONS 30 : bond des ventes au troisième trimestre

le
0

(AOF) - Solutions 30 a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 48,4 millions d’euros au troisième trimestre 2016, en progression de 57%. En France, la croissance essentiellement organique de 58,3% du chiffre d'affaires du spécialiste du SAV s'appuie sur la montée en puissance des contrats relatifs au déploiement de la fibre optique et à l'installation des compteurs Linky.

A l'international, où le groupe a réalisé 30,6% de son chiffre d'affaires trimestriel, l'activité a progressé de 54,3% grâce à l'intégration des sociétés Rexion et Autronic en Espagne, et JFS en Belgique, acquises respectivement en novembre 2015, mars 2016 et mai 2016.

A l'issue des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est inscrit en hausse de 47,8% à 134,7 millions d'euros.

Pour l'ensemble de l'exercice en cours, Solutions 30 a confirmé ses objectifs de croissance rentable, avec une progression de son activité au second semestre supérieure à celle enregistrée lors de la première moitié de l'exercice. En parallèle, le groupe poursuivra sa stratégie de croissance externe à l'international en ciblant prioritairement l'Allemagne et l'Italie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant