Solucom: Oddo relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé hier soir un chiffre d'affaires consolidé de 88,4 ME au 1er trimestre 2016/2017. La progression ressort ainsi à 90% sur la période.

Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours relevé à 83 E (au lieu de 81 E).

Le bureau d'analyses estime que les chiffres sont très rassurants et confirment la stratégie de Solucom, en croissance organique de 14% hors effet calendaire. Oddo s'attendait à un chiffre d'affaires de 82,4 ME, avec une croissance organique de 10%.

' Cette publication nous semble donc rassurante, avec i/ une dynamique organique chez Solucom intacte malgré la fusion, et ii/ une activité stable chez Kurt Salmon en dépit d'un turnover sous pression ' indique Oddo dans son étude du jour.

' La contribution de Kurt Salmon est stable, sur fond de fusion des équipes et de naissance du nouveau groupe Wavestone '.

Oddo relève de 2pts son hypothèse de croissance organique pour cette année (11% contre 9%, BNA 2016/2018 +6% en moyenne).

Le titre figure dans la liste de valeurs favorites small caps du bureau d'analyses.

Solucom a confirmé ses objectifs financiers 2016/17 : un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 340 ME en 2016/17, soit une progression de plus de 45% en données consolidées, et un résultat opérationnel courant supérieur à 34 ME, soit une marge opérationnelle courante à deux chiffres.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant