Solucom: bien orienté après un relèvement d'objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Solucom s'adjuge près de 6%, salué au lendemain d'un nouveau relèvement d'objectif de croissance des revenus en marge de la publication de ventes vigoureuses au titre de son troisième trimestre comptable.

Le cabinet de conseil table désormais sur des revenus en hausse de plus de 20% en 2016, contre 16% fin novembre et 12% initialement. A périmètre comparable, il vise une croissance supérieure à 12%, contre 8% à fin novembre et 5% en début d'exercice.

Les revenus se sont élevés à 54,2 millions d'euros sur le seul troisième trimestre, en croissance de 26% : il ressort ainsi supérieur à l'attente de Portzamparc (51,7 millions) sous l'effet d'une croissance organique impressionnante à +17% (contre +10% attendu).

'Les prix continuent de s'inscrire en amélioration, illustrant la détente progressive de la pression tarifaire constatée sur le marché', a souligné Solucom, qui a également fait état d'un taux journalier moyen de 742 euros sur neuf mois, en augmentation de 3%.

'La performance opérationnelle du groupe reste excellente et nous restons positifs sur l'acquisition des activités de Kurt Salmon dont les bénéfices potentiels dépassent les risques', affirme Portzamparc qui relève sa recommandation de 'renforcer' à 'acheter'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant