Solocal: RegroupementPPLocal réaffirme son opposition.

le
1

(CercleFinance.com) - RegroupementPPLocal a réitéré mardi son opposition au plan négocié par SoLocal avec ses créanciers à la veille d'une assemblée générale qui s'annonce décisive.

L'association de petits porteurs répète que le plan de restructuration financière, s'il devait être accepté, 'entraînerait très probablement la mainmise sur la société des fonds spéculatifs dont la stratégie court-termiste est contraire au développement de la société et à l'intérêt de ses salariés'.

D'après RegroupementPPLocal, ces fonds d'investissement sont 'sans doute plus intéressés par la valorisation 'à la découpe' de l'entreprise que par son développement'.

L'association dit pourtant voir en Solocal une société 'qui se porte bien', forte de 4500 collaborateurs ayant 'réussi la transition vers le digital'.

RegroupementPPLocal décrit également une société 'très significativement bénéficiaire' malgré les charges financières imposées par les créanciers et qui dispose d'une trésorerie d'exploitation 'largement excédentaire'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1830527 il y a un mois

    Bien le vote solocal sur le site de Boursorama il faudrait étendre cette possibilité la démocratie serait respectée