SoLocal: RegroupementPPLOCAL affiche sa satisfaction.

le
1

(CercleFinance.com) - RegroupementPPLOCAL, l'association regroupant les petits porteurs de SoLocal Group, a affiché mardi sa satisfaction après le rejet la semaine dernière par l'assemblée générale du groupe du plan de restructuration financière.

L'association d'actionnaires individuels, qui siège désormais au conseil d'administration, dit vouloir trouver, en bonne intelligence avec la direction des améliorations visant à limiter la dilution des actionnaires ne pouvant pas participer à l'augmentation de capital.

RegroupementPPLOCAL dit avoir apporté des propositions concrètes en ce sens.

Pour l'association, il devrait 'être possible de trouver un accord équilibré sans pour autant remettre en cause les objectifs recherchés'.

L'association maintient en revanche son opinion concernant le président de la société, qui devrait de son point de vue tirer les conséquences du rejet massif de son plan et présenter sa démission 'au plus tard à l'issue de la prochaine assemblée générale' qui aura à statuer sur le plan amélioré.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 5 mois

    L' Association d' Actionnaires individuels , qui siège désormais au Conseil d' Administration , dit vouloir trouver, en " Bonne Intelligence " avec la Direction des Améliorations visant à Limiter la Dilution des Actionnaires ne pouvant pas participer à L' Augmentation de Capital.