SOLOCAL : RegroupementPPLocal a demandé l'inscription de résolutions supplémentaires à l'AG

le
0

(AOF) - En vue de l'assemblée générale de SoLocal qui se tiendra le 19 octobre, l’Association RegroupementPPLocal, qui regroupe plus de 1400 actionnaires de SoLocal Group, a annoncé avoir demandé à la société l’inscription à l’ordre du jour de l’Assemblée de plusieurs résolutions supplémentaires "visant à faire évoluer la composition du Conseil d’Administration afin d’assurer une plus juste prise en compte des intérêts des actionnaires, notamment individuels." Ce groupement s'oppose au projet de plan de restructuration financière du management.

Par ailleurs, RegroupementPPLocal s'organise pour faciliter le vote du plus grand nombre d'actionnaires. Pour les actionnaires désireux de voter directement, en séance ou via le vote électronique, l'association rendra publiques ses recommandations de vote, dès qu'aura été publié l'ordre du jour de l'Assemblée, soit au plus tard 15 jours avant le 19 octobre. De plus, tout actionnaire, qu'il soit ou non membre de l'association, pourra donner procuration à RegroupementPPLocal aux fins de le représenter.

Enfin, "l'association appelle tous ceux qui partagent sa vision à rejoindre ses rangs afin d'éviter la mise en place d'une restructuration financière inéquitable qui risque par ailleurs de mettre l'entreprise sous le contrôle des fonds spéculatifs aujourd'hui créanciers de la société. Pour mémoire les 440 millions d'euros déjà apportés en 2014 par les actionnaires ont été entièrement absorbés par les créanciers au détriment de l'investissement et donc du futur de l'entreprise, tout comme le seront les fonds levés dans le cadre de l'augmentation de capital aujourd'hui envisagée".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant