SoLocal: partenariat avec Jeunes Agriculteurs.

le
1

(CercleFinance.com) - SoLocal annonce que sa division dédiée au marché du BtoB a signé, à l'occasion du Salon de l'Agriculture, un accord de partenariat avec le syndicat professionnel Jeunes Agriculteurs pour faciliter, développer et accélérer la digitalisation des agriculteurs en France.

Ce partenariat marque la volonté du syndicat de promouvoir la recherche de débouchés des produits agricoles via la vente directe, en proposant d'accompagner leurs adhérents sur leur communication digitale (référencement de leurs activités, création de sites web).

'Les consommateurs pourront facilement s'approvisionner localement. Les jeunes agriculteurs, eux, s'assureront un débouché et un retour de valeur ajoutée sur leur exploitation', explique Thomas Diemer, président de Jeunes Agriculteurs.

'Concrètement, nous mettons en oeuvre des moyens dédiés pour la création de sites Web, l'optimisation de leur référencement sur les moteurs de recherches et sur pagesjaunes.fr. Sur pagesjaunes.fr, c'est 14 millions de recherches sur les métiers de l'agriculture effectuées chaque année', ajoute Jean-Charles Brandely, le directeur général de SoLocal BtoB.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2004861 il y a 9 mois

    Heureux d'être actionnaire d'une société qui peut aider les agriculteurs à reprendre le contrôle des fruits de leur travail. Excellente nouvelle ce partenariat, il répond à une forte aspiration ds consommateurs! Continuez ainsi!