SOLOCAL : les créanciers approuvent le plan de restructuration

le
0

(AOF) - A l'issue d'un après-midi de discussions, les créanciers de Solocal ont donné hier soir leur accord au nouveau plan de restructuration financière qui sera présenté le 15 décembre au vote des actionnaires. Solocal "rappelle à cet égard que l’adoption du plan révisé est urgente au regard de l’évolution récente de son activité. Elle est critique pour assurer la continuité de l’entreprise, préserver son corps social et pérenniser le futur de la société".

Les actionnaires de SoLocal Group sont par ailleurs informés de la mise à disposition du rapport établi par le cabinet Didier Kling & Associés, qui est intervenu à l'initiative de la société en qualité d'expert indépendant, avec pour mission de rendre un avis sur le caractère équitable des prix de souscription proposés pour les émissions de titres prévues dans le cadre du projet révisé de restructuration financière. Ce dernier confirme le caractère équitable pour les actionnaires des termes de la restructuration.

Enfin, Solocal a pris acte de deux déclarations de franchissement de seuils. Boussard & Gavaudan Partners Limited détient désormais 486 085 actions de la société, représentant 1,25% de son capital, et JMPI Limited possède 1 337 300 actions Solocal, représentant 3,44% du capital de la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant