SoLocal: les actionnaires individuels satisfaits par l'AG.

le
0

(CercleFinance.com) - RegroupementPPLOCAL, une association regroupant des actionnaires particuliers mécontents de SoLocal Group, a exprimé vendredi sa satisfaction concernant la tenue d'une assemblée générale le mois prochain.

SoLocal a annoncé en début de semaine avoir décidé de convoquer une AG mixte pour le mercredi 19 octobre afin de permettre à ses actionnaires de se prononcer sur le projet de restructuration financière.

Dans un communiqué, RegroupementPPLOCAL manifeste l'intention d'étudier 'avec la plus grande attention' les résolutions qui seront soumises au cours de la réunion.

Concernant le plan de restructuration financière dévoilée par le groupe, l'association réclame la nomination d'un expert indépendant par le Tribunal de Commerce ou l'AMF.

RegroupementPPLOCAL dit assimiler par ailleurs la mise en demeure envoyée à certains de ses membres comme une tentative d'intimidation et s'étonne de ne pas avoir été invitée à la réunion d'investisseurs alors que les investisseurs particuliers détiennent plus de la moitié du capital de SoLocal.

L'action SoLocal était en baisse de 0,3% à 2,6 euros vendredi matin au bout d'une demi-heure de transactions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant