SOLOCAL : le nouveau CA lance les discussions sur un nouveau plan de refinancement

le
2

(AOF) - Pour sa première communication plus de 24 heures après le rejet de son plan de refinancement, Solocal a indiqué que son nouveau Conseil d'administration s'est réuni hier "dans un climat de travail très constructif" pour définir les prochaines étapes et les modalités d’aménagement du projet de restructuration financière. Ces dernières heures, toutes les parties prenantes, y compris les actionnaires opposés au plan proposé, ont rappelé que le désendettement de la société restait la priorité absolue.

Solocal précise que son sous-comité financier constitué pour définir le projet de restructuration financière a été élargi pour y intégrer les nouveaux administrateurs. Trois ont été nommés mercredi soir pour représenter les actionnaires minoritaires, notamment le concert Jayet/Besnard et RegroupementPPLocal.

Enfin, une prochaine audience devant le Tribunal de commerce est prévue le 2 novembre, date déjà réservée dans le cadre de la procédure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 5 mois

    >> SOLOCAL GROUP >> Le Nouveau Conseil d' Administration lance les Discussions sur un >> Nouveau Plan de Refinancement >>

  • danalias il y a 5 mois

    Il serait judicieux d' attribuer 3 Actions Gratuites aux Actionnaires Historiques dont le P.R.U. est souvent supérieur à 15 Euros car la plupart d'entre eux ne pourront pas souscrire un nombre important d' Actions avec les D.P.S. prévus. Le souhait des Dirigeants allait dans ce sens " Pas de Dilution Massive " pour les détenteurs de titres. Ces Actions Gratuites pourraient être attribuées pour les Actions détenues depuis le 01/01/2016 , par exemple. Ce qui ne devrait pas représenter la Majorité