SOLOCAL : le DG menace d'annuler l'AG du 15 décembre

le
3

(AOF) - "Déclarations irresponsables", "opération de destruction massive", "déni de réalité de l'urgence à se désendetter" : Jean-Pierre Rémy, directeur général de Solocal, s'est montré très combatif ce soir contre son premier actionnaire Benjamin Jayet. Ce dernier a indiqué en début de semaine qu'il comptait s'opposer au plan de restructuration révisé présenté par le nouveau conseil d'administration de la société.

S'il ne change pas d'avis d'ici la semaine prochaine, Jean-Pierre Rémy menace d'annuler l'assemblée générale convoquée le 15 décembre pour se prononcer sur ce nouveau projet. Une telle décision lancerait alors la procédure de redressement judiciaire qui aurait alors cinq mois pour aboutir. Le tribunal de commerce serait alors amené à statuer et Jean-Pierre Rémy a d'ores et déjà prévenu qu'il se présenterait comme repreneur de Solocal. Enfin le dirigeant s'est interrogé sur le silence des pouvoirs publics face au danger qui menace une "pépite digitale française".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • CLA.WINK il y a 6 mois

    HALTE au feu quel honte il a mal gérer l'entreprise et a nous de payé dans nos impots non mais déjà 2 milliard pour la SG maintenant solocal 1 milliard 200 ou en vat ... vivement les élections on vat mettre bonne ordre !!!!

  • zimmerm8 il y a 6 mois

    RJ; qui a le plus à perdre actionnaires ou créancier?comment c'est crée la dette : un vrai scandale !

  • samsam5 il y a 6 mois

    une pepite digitale française!pepite ça se voit dans les cours!