SOLOCAL : la cotation reprend aujourd'hui après une décision de justice favorable

le
0

(AOF) - Solocal a demandé à Euronext Paris la reprise de la cotation de son titre, suspendue hier, à l'ouverture de la bourse de Paris ce vendredi 10 mars 2017. Cette reprise de cotation intervient au lendemain d'une décision de justice favorable au groupe face à l'un des actionnaires, Benjamin Jayet.

La Cour d'Appel de Versailles a en effet confirmé hier l'ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Nanterre du 13 janvier 2017 ayant débouté Benjamin Jayet de sa demande en référé de suspendre, dans l'attente d'une décision au fond, la mise en œuvre des résolutions adoptées lors de l'assemblée générale du 15 décembre 2016 et relatives à l'augmentation de capital et aux émissions de titres prévues par le plan de restructuration financière (ainsi qu'à la réduction de capital préalable).

La procédure initiée par Benjamin Jayet aux fins d'obtenir une décision au fond d'annulation de certaines décisions prises lors de l'assemblée générale du 15 décembre 2016 est par ailleurs toujours en cours.

Il est rappelé qu'à la reprise de cotation de l'action, le cours de cette dernière sera ajusté techniquement à raison du détachement des actions gratuites conformément aux pratiques de marché.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant