Solocal Group: une AG convoquée pour le 19 octobre.

le
0

(CercleFinance.com) - SoLocal a décidé de convoquer une assemblée générale mixte pour le mercredi 19 octobre afin de permettre à ses actionnaires de se prononcer sur le projet de restructuration financière.

Dans un communiqué, le spécialiste de l'information locale dit s'être donné comme objectif de finaliser ses négociations en cours avec les créanciers avant la tenue de l'AG.

L'AG devra également statuer sur les comptes 2015, le Tribunal de Commerce de Nanterre ayant prorogé jusqu'au 31 octobre le délai d'approbation des comptes de l'exercice.

Le groupe ajoute qu'un expert indépendant désigné par le conseil d'administration a été chargé de rendre un avis sur le caractère équitable du prix de la levée de fonds actuellement envisagée.

Si le projet devait être approuvé, les opérations de renforcement des fonds propres devraient être finalisées d'ici la fin de l'année, affirme SoLocal.

Le groupe rappelle que ses principaux actionnaires ont d'ores et déjà manifesté leur soutien au projet de restructuration et leur intention d'y participer. Ceux-ci représentent environ 15% du capital.

Alors que SoLocal tient aujourd'hui une journée investisseurs, le titre affichait un gain limité de 1,4% à 2,8 euros dans les premiers échanges sur Euronext Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant