Solocal Group: RegroupementPPLocal toujours pas satisfait.

le
1

(CercleFinance.com) - RegroupementPPLocal ne s'est guère montrée impressionnée jeudi par le projet de restructuration financière présenté par SoLocal, qui a annoncé son intention de faire entrer des représentants des actionnaires individuels au sein de son conseil d'administration.

L'association - qui regroupe quelque 1500 petits porteurs de l'entreprise - estime en effet que les grandes lignes du plan demeurent 'insatisfaisantes' et qu'elles doivent être revues, au même titre que les dernières mesures prises en termes de gouvernance.

Dans un communiqué, RegroupementPPLocal dénonce une 'OPA qui ne dit pas son nom' de la part de fonds spéculatifs.

L'association met notamment en avant l'arrivée prévue au conseil d'un représentant de Paulson, un fonds anglo-saxon qui était selon elle actionnaire du groupe jusqu'au troisième trimestre 2015.

SoLocal a annoncé ce matin la nomination de quatre nouveaux administrateurs, deux représentants d'actionnaires individuels en Anne-Marie Cravero et Alexandre Loussert et deux candidats proposés par le groupe de créanciers, à savoir John Slater, associé chez Paulson, le créancier le plus important de SoLocal Group, et Dominique d'Hinnin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9718147 il y a 2 mois

    en espérant que loussert ne tournera pas sa chemise.