Solocal Group: RegroupementPPLOCAL maintient la pression.

le
0

(CercleFinance.com) - RegroupementPPLOCAL, une association d'actionnaires individuels de SoLocal Group, a déclaré lundi qu'elle étudiait la possibilité de demander le report de la partie extraordinaire de la prochaine assemblée générale du groupe après avoir pris connaissance d'un rapport d'expert 'validant les craintes des actionnaires'.

Pour l'association de petites porteurs, l'expertise indépendante a bel et bien confirmé le scénario selon lequel que les créanciers étaient en mesure de 's'approprier' SoLocal sur la base d'une décote de 30% par rapport à la valeur établie par l'expert.

Sans souscription de leur part, les actionnaires existants ne détiendraient alors que 11,9% du capital de la société alors sensiblement désendettée, voire 11,1% en cas d'exercice des BSA par les créanciers selon l'association.

Dans ces conditions, RegroupementPPLOCAL demande à l'AMF de ne pas accorder son visa au schéma de restructuration financière actuel et déclare envisager la possibilité d'obtenir auprès du Tribunal de Commerce le report de la partie extraordinaire de l'AG prévue le 19 octobre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant