SoLocal Group: Mappy présente un nouveau comparateur.

le
1

(CercleFinance.com) - Mappy a annoncé ce jeudi la présentation d'un comparateur de déplacement multimodal toutes distances, une innovation motivée par la remise en cause de l'ère du 'tout automobile', avec l'émergence et la combinaison de nouveaux modes de transport.

Disponible sur ses applications mobiles iPhone, iPad et Android, le service propose aux utilisateurs différents modes de déplacement pour se rendre à destination, sur tous types de distances. En fonction du trajet demandé, les options les plus pertinentes seront proposées aux mappynautes.

'Notre volonté est simple : offrir à nos millions d'utilisateurs le service le plus exhaustif du marché partout en France. Le service va s'enrichir au fil du temps, de nouveaux modes de déplacement', a précisé Bruno Dachary, directeur général de Mappy.

Grâce à des partenariats conclus avec les leaders du marché et des start-up - BlablaCar, G7, Uber, Voyages-SNCF, OuiBus, Kisio Digital, le STIF, JCDecaux, Autolib etc. - le service propose un choix exhaustif d'itinéraires. Voiture - avec et sans péage, avec prise en compte du trafic prévisionnel -, covoiturage, taxi (d'ici quelques jours), voiture avec chauffeur, train, transports en commun (dans 3 800 villes en France), autocar longue distance, vélo personnel ou en libre-service (disponible dans une dizaine de villes) et piéton, l'utilisateur choisit la solution qui lui sied le mieux.

Mappy présentera son nouveau comparateur à l'occasion du Festival Autonomy, consacré à la mobilité urbaine et dont Mappy, filiale de SoLocal Group, est partenaire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.