SoLocal Group: demande sa reprise de cotation.

le
2

(CercleFinance.com) - SoLocal Group a demandé à Euronext Paris la reprise de la cotation de son titre à l'ouverture de la Bourse de Paris ce jeudi 4 août.

Cette cotation avait été suspendue lundi avant Bourse, dans la perspective d'une communication sur l'avancement de sa restructuration financière.

Le groupe de services de renseignement a depuis dévoilé un projet de restructuration financière visant à réduire sa dette brute des deux tiers, à 400 millions d'euros, abaissant le levier financier de 4,2 à 1,5.

Ce plan de restructuration financière permettant la réalisation de 'Conquérir 2018', qui vise à accélérer la croissance Internet d'ici 2018, sera soumis dans les meilleurs délais à l'approbation des actionnaires et des créanciers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1631722 il y a 9 mois

    C' est quoi " les meilleurs délais " ??? demain ? après demain ??? dans 3 mois ??? ......que c' est brouillon .Ce plan n' est qu' une approximation réalisé par l' ancien Mandataire destitué par le Tribunal de Commerce .L' idéal serait d' attendre le projet du nouveau Mandataire nommé la semaine dernière par ledit Tribunal de Commerce .... Et surtout de laisser suspendu la cotation car dans l' incertitude où l' on est, ( le plan n' est qu' un projet ) l' action risque d' être massacrée....

  • Taken il y a 9 mois

    Ce plan ne peut pas passer en l'état. Il est trop favorable aux créanciers.