SoLocal Group: de nouvelles discussions envisagées.

le
1

(CercleFinance.com) - SoLocal Group souhaite engager de nouvelles discussions avec ses créanciers et ses actionnaires après le rejet la semaine dernière de son projet de restructuration en AG.

Le spécialiste de l'information locale dit vouloir rechercher au plus vite' des modalités pour sa restructuration financière.

Depuis le rejet du projet de conversion d'une part des créances en actions, les créanciers peuvent à nouveau prononcer à tout moment l'exigibilité immédiate de l'intégralité de leur dette, rappelle l'éditeur d'annuaires.

Le Tribunal de Commerce de Nanterre examinera le 2 novembre prochain la situation de la société au regard du plan de sauvegarde financière arrêté en 2014.

Dans un communiqué, SoLocal indique qu'il tiendra ses actionnaires informés des avancées des discussions et de la décision du Tribunal. En attendant, la suspension de son cours de Bourse est prolongée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 5 mois

    * Nouvelles discussions avec ses Créanciers et ses Actionnaires pour rechercher au plus vite des Modalités pour sa Restructuration Financière.