SoLocal Group: Benjamin Jayet crée sa propre association.

le
0

(CercleFinance.com) - L'homme d'affaires Benjamin Jayet a annoncé mardi la création des 'Actionnaires de SoLocal Group', une association qui appelle au rejet du nouveau projet de restructuration financière conclu au début du mois.

L'actionnaire activiste - qui pointe 'de multiples opacités sur l'accord' - réclame ainsi une réouverture de la négociation sur la dette.

Dans un communiqué, Benjamin Jayet explique notamment que les représentants de l'association de petits porteurs Regroupement PPLocal qui ont approuvé le plan sont contestés par une partie de leurs mandants, alors qu'ils ont affirmé parler au nom de 10% du capital.

L'homme d'affaires - qui s'était récemment illustré dans le dossier HiPay - dit ne pas avoir été consulté alors qu'il revendique le statut de premier actionnaire de Solocal Group avec 7% du capital.

Pour mémoire, le plan amendé qui avait été présenté le 3 novembre était censé 'améliorer les termes pour les actionnaires' d'après les termes du spécialiste de l'information locale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant