SoLocal Group: au tour des salariés de se mobiliser.

le
0

(CercleFinance.com) - Les actionnaires salariés de SoLocal Group ont annoncé jeudi la création d'une association visant à 'peser dans le débat' concernant la restructuration financière du groupe.

Les actionnaires salariés affirment soutenir le plan révisé de la dette qui avait été approuvé le 3 novembre dernier à la fois par le conseil d'administration, l'association des actionnaires individuels RegroupementPPLocal et un groupe de créanciers représentant environ 37% de la dette.

Ce consensus apparent s'est depuis largement fissuré.

Entre temps, l'homme d'affaires activiste Benjamin Jayet a annoncé la création d'une association d'actionnaires dissidente appelant au rejet du projet de restructuration financière conclu au début du mois.

Cette semaine, ce sont les créanciers du groupe qui ont déclaré qu'ils n'avaient plus l'intention de soutenir un projet de restructuration qui ne serait pas accepté par les actionnaires.

Dans leur communiqué, les actionnaires salariés appellent les acteurs du dossier à faire preuve de 'responsabilité' en soutenant le plan de restructuration de la dette et livrent un vibrant plaidoyer en faveur de leur entreprise, qualfiée de 'pépite du digital exposée à un grand péril'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant