SoLocal Group: accord des deux tiers des créanciers.

le
1

(CercleFinance.com) - SoLocal Group annonce avoir obtenu l'accord de plus des deux tiers des créanciers sur son projet de restructuration financière. Le plan doit maintenant être soumis le 19 octobre à l'assemblée générale mixte, qui devra se prononcer à la majorité des deux tiers.

Le vote des actionnaires sera donc décisif pour la réalisation de cette restructuration financière et le déploiement du plan Conquérir 2018. Pour mémoire, en cas d'approbation par l'assemblée, le plan restera soumis à l'approbation du Tribunal de Commerce de Nanterre.

Le groupe de services de renseignements rappelle 'l'urgence de la mise en place de ce plan qui est à ce jour le seul projet industriel proposé visant à assurer sa croissance et la pérennité de ses activités'.

Dans l'hypothèse où l'assemblée du 19 octobre ne voterait pas ce plan, le Tribunal de Commerce devra statuer sur le sort du plan de sauvegarde financière accélérée arrêté en 2014.

Par ailleurs, SoLocal Group a pris acte de la déclaration reçue en date du 7 octobre de franchissement de seuil à la hausse du Family office Amar, détenant désormais 917.975 actions, représentant 2,36% du capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a un mois

    *** NATIXIS *** a réitéré son >> Objectif de Cours de 7,00 Euros . !! . >>