SoLocal: confirme le calendrier d'examen.

le
0

(CercleFinance.com) - SoLocal Group confirme le maintien du calendrier d'examen du projet révisé de restructuration financière, estimant qu'il apporte des améliorations substantielles pour les actionnaires par rapport au projet initial.

Il sera donc comme annoncé soumis aux créanciers lors d'un comité des créanciers prévu le 30 novembre et aux actionnaires lors d'une assemblée générale extraordinaire le 15 décembre, en vue de l'audience du Tribunal de commerce de Nanterre fixée au 16 décembre.

Le groupe rappelle que son adoption est cruciale pour assurer sa continuité et pérenniser son futur, mais qu'au vu notamment des dernières déclarations de certains actionnaires d'une part et des créanciers d'autre part, l'approbation de ce plan reste toutefois incertaine.

Ceci conduira la société à ne pas procéder au paiement de la prochaine échéance d'intérêts sur sa dette financière (échéance du 1er décembre 2016 pour environ 15 millions d'euros). Ce paiement des intérêts serait reporté à la date de la mise en oeuvre du plan révisé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant