SoLocal: abandonne une résolution pour l'AG.

le
1

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de SoLocal Group a décidé de ne pas soumettre à l'assemblée générale du 15 décembre le projet de résolution qui aurait permis une émission d'actions réservée à des investisseurs identifiés, en l'absence d'engagements fermes de leur part.

Le groupe rappelle que des discussions ont été menées avec certains investisseurs (non créanciers) qui ont manifesté un intérêt pour une prise de participation au capital.

La levée de nouveaux capitaux interviendra donc, si le projet révisé est adopté, exclusivement au travers de l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires d'un montant de 400 millions d'euros au prix d'un euro par action.

Si de nouveaux investisseurs souhaitent participer au renforcement des fonds propres, ils pourront acquérir des DPS leur permettant de souscrire à cette augmentation de capital ou intervenir en qualité de garants de premier rang du succès de l'opération. C'est dans cette perspective que les discussions avec des investisseurs potentiels se poursuivent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a une semaine

    ° Le Groupe de Services de Renseignements >> Confirme ses Perspectives pour l' Année 2016 et >> anticipe un Taux de Croissance du Chiffre d' Affaires Internet entre 0 % et + 2,00 % et un >>> Taux de Marge EBITDA / C. A. " Supérieur ou égal " à 28,00 % . !!