Solly : "L'écosystème Facebook génère des emplois partout dans le monde"

le
1
Laurent Solly, directeur général de Facebook France, lors du forum Nouveau Monde organisé à l'OCDE à Paris, le mardi 7 octobre 2014.
Laurent Solly, directeur général de Facebook France, lors du forum Nouveau Monde organisé à l'OCDE à Paris, le mardi 7 octobre 2014.

Du 7 au 8 octobre, le forum Nouveau Monde s'inscrit dans l'esprit du colloque Nouveau Monde, initié en 2009 par le gouvernement français et une équipe d'économistes internationaux. Désormais remodelé, le forum est devenu un rendez-vous politique et économique annuel incontournable. Durant deux jours, acteurs venus du monde politique, économique et académique se retrouvent pour débattre sans tabou des questions fondamentales qui déterminent les choix de nos gouvernants et ceux des institutions européennes.Et ce mardi matin, c'est l'avenir du travail qui animait les débats. Nos sociétés sauront-elles procurer un travail décent au plus grand nombre, où se résigneront-elles à la croissance du travail précaire ? L'apparition constante de "nouvelles machines" innovantes crée, certes, de nouveaux types d'emplois, mais lesquels ? À quoi ressembleront ces emplois du futur ? Laurent Solly, directeur général de Facebook France répond aux questions du Point.fr.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lorant21 le mardi 7 oct 2014 à 16:29

    que de bétises on peut lire et entendre. c'est comme Apple qui dit que les applications crée des milliers d'emplois en France..