Soldes d'hiver : bien choisir sa banque pour mieux en profiter !

le
0

Soldes d'hiver : bien choisir sa banque pour mieux en profiter !
Soldes d'hiver : bien choisir sa banque pour mieux en profiter !

Les soldes d'hiver 2016, c'est parti jusqu’au 16 février prochain ! Survenant seulement deux fois par an, les soldes sont toujours l'occasion d'achats à bons comptes dans une large majorité d'enseignes française. Pour ces dernières, c'est l'occasion d'écouler les derniers produits de la saison avant de passer à de nouvelles gammes ou de nouveaux modèles. Quant aux clients, c'est bien sûr pour eux l'occasion de se faire plaisir à moindre frais.

Pour profiter au maximum des soldes, faire l'ouverture des magasins après plusieurs journées de repérage ne suffit pas : il faut également posséder un compte bancaire, de préférence bien approvisionné.

Pour cela, rien de mieux qu'une banque qui coûte peu à ses clients. Telle est la stratégie de Boursorama Banque. En 2015, une étude Le Monde / Choisir-ma-banque.com a montré que Boursorama Banque arrive non seulement en tête des banques les moins chères de France, mais que l'économie de frais qu'elle permet de réaliser par rapport à une banque classique s'élève à 188 euros par an. 188 euros d'économie en fin d'année, c'est autant d'argent disponible pour mieux profiter des soldes de janvier !

Et ce n'est pas tout. Grâce aux services en ligne de Boursorama Banque, accessibles depuis un smartphone, il est possible d'augmenter à tout moment son plafond de paiement mensuel. Une fonctionnalité bien pratique pour se faire plaisir, ou faire plaisir à ses proches, en profitant pleinement des soldes sans se limiter.

Il n'est pas trop tard pour en profiter : une demande d’ouverture de compte peut se faire 100% en ligne en seulement quelques minutes !

A vous d’en profiter ! Faites des économies avec Boursorama Banque : cliquez ici.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant