Solabios, lance une campagne de communication publicitaire pour affirmer sa place sur le marché des investissements liés aux énergies renouvelables

le
0
Communiqué

Solabios, la société spécialisée dans la création de concepts adaptés au développement des énergies renouvelables, lance dès la fin février une campagne de communication médias télé et radio, et cinéma. Cette nouvelle campagne publicitaire donne la parole à un « narrateur professeur » qui s’exprime dans un discours humoristique. Elle adopte un graphisme décalé et atypique dans l’univers des investissements financiers.

Solabios, a mené depuis sa création en 2007 plusieurs campagnes de communication sur les medias nationaux afin de faire connaître son activité, l’étendue de ses produits d’investissement et d’installer sa marque auprès du Grand Public. Aujourd’hui, le souhait de Solabios est de « créer un reflexe Solabios » lorsque l’on parle de formules d’investissements dans les énergies durables. Solabios a pour ambition d’être incontournable dans son secteur d’activité.

Il y a deux ans déjà, une première campagne, « tirelire et épargne » permettait de proposer Solabios comme un moyen d’investir en protégeant la nature.

Aujourd’hui, cette nouvelle campagne plus explicite, propose de même, d’investir avec Solabios pour assurer l’avenir tout en participant à la protection de notre planète.

Un plan media réparti sur toute l’année 2011, en plusieurs vagues successives

Un message corporate présenté par un « professeur Einstein » qui nous invite à rejoindre Solabios et ses solutions pour assurer notre avenir et celui de la planète.

3 spots publicitaires en format de 20 secondes chacun :

- Radio sur RTL dès le 21 février


-TV sur le service public dès le 2 mars

-TV de même sur BFMTV dès le 28 février

- Cinéma, dès la 2ème et 3ème vague publicitaire

3 vagues successives réparties sur l’année :

- Fin février / mars

- Mai /juin

- Octobre /novembre

Cette campagne média 2011 est lancée en appui à la commercialisation de nouveaux produits d’investissements de Solabios. En 2011, la société se diversifie et propose, entre autre, sur le marché un OPCI dans le développement durable, d’investir dans les micro algues, ou encore dans des centrales hydroélectriques.

Une campagne de communication hors média est par ailleurs aussi en préparation cette année, elle aura comme temps fort plusieurs conférences débats à Paris et en régions sur des thèmes tels que investissements et développement durable.

Frédéric Errera, Président Directeur Général de Solabios déclare « Notre marché est en forte évolution, les médias se font l’écho de nombreuses informations sur notre secteur d’activité, il est important pour notre société d’affirmer ce qu’elle est, et ce qu’elle propose auprès du Grand Public dans cet univers concurrentiel et intensément commenté ».

A propos de SOLABIOS

Solabios est une société spécialisée dans la création de concepts dans les énergies renouvelables. Maitre d’ouvrage pour son activité productrice d’électricité photovoltaïque, ses centrales se situent sur des sites agricoles, commerciaux et industriels, plus particulièrement dans le sud de la France.

Solabios propose le partage des surfaces de production à tout investisseur, particulier ou professionnel désireux de s’orienter vers une source de revenus innovants associant rentabilité et sécurité et décorrélés de tout autre placement.

Solabios est cotée sur le marché libre NYSE Euronext de Paris depuis mai 2009 et le Marché Libre de Francfort depuis janvier 2011. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site http://www.solabios.com



Contacts presse :


Frédéric Errera

Président Directeur Général de Solabios

Tél + 33 (0)1.55.04.82.70

info@solabios.com


Gilles Martinez

Communication presse

Tél + 33 (0)1.55.04.82.72

gilles.martinez@solabios.com

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant