Soitec: Rémy Pierre est nommé Directeur financier.

le
0

(CercleFinance.com) - Soitec annonce la nomination de Rémy Pierre au poste de Directeur financier. Il est rattaché à Paul Boudre, Président-Directeur Général de l'entreprise.

' Rémy Pierre bénéfice de plus de vingt ans d'expérience à des postes de direction financière de premier plan, dans des groupes de divers secteurs. Son parcours lui a permis d'alterner des fonctions Corporate stratégiques et des responsabilités plus proches des opérations ' indique le groupe.

Rémy a notamment pris en charge la direction administrative et financière de la business unit Télécommunications et Navigation d'Airbus Defence and Space, puis la stratégie financière du groupe Lafarge en tant que Vice-Président Finance, avant d'assurer la direction du contrôle de gestion du groupe Alstom.

Avant de rejoindre la direction financière de Soitec, Rémy était directeur administratif et financier du groupe Lagardère Active, la branche Media & Entertainment de Lagardère.

' Rémy Pierre va s'attacher à poursuivre le processus de renforcement de la situation financière de Soitec. Sa mission sera de participer activement à la mise en oeuvre de notre stratégie visant une croissance profitable et pérenne ', indique Paul Boudre. ' Son expérience, son talent managérial reconnu et sa capacité à travailler en étroite interaction avec les équipes de management opérationnel et commercial sont autant d'atouts pour Soitec, qui dispose de perspectives prometteuses dans l'Electronique '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant