Soitec: production sur le site industriel de Simgui.

le
0

(CercleFinance.com) - Soitec annonce le démarrage de la production en volume de plaques de silicium sur isolant (SOI) en 200 mm, sur le site industriel de son partenaire chinois Shanghai Simgui Technology (Simgui).

Il s'agit pour le groupe d'une étape majeure dans la gestion de ses capacités de production mondiales lui permettant de répondre à la demande en plaques SOI de 200 mm utilisées dans la fabrication des semi-conducteurs.

' La mise en place de cette ligne de production en Chine nous permet d'assurer une capacité supplémentaire de plaques SOI de 200 mm, désormais fabriquées dans deux sites situés dans deux régions différentes du monde ' a déclaré Dr. Bernard Aspar, Directeur de la BU Communication & Power de Soitec.

' En qualité de partenaire, nous sommes aujourd'hui parfaitement prêts pour accompagner Soitec à la montée en volume dans notre usine de Shanghai de la fabrication de plaques SOI de 200 mm utilisant sa technologie propriétaire Smart Cut (TM), et en contribuant, dans le même temps, à développer l'écosystème SOI en Chine ' a déclaré Jeffrey Wang, CEO de Simgui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant