Soitec: lance son regroupement d'actions.

le
0

(CercleFinance.com) - Soitec annonce le lancement, ce lundi, des opérations de regroupement de ses actions approuvé par l'assemblée générale mixte des actionnaires du 25 juillet dernier.

Le 8 février, chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement une action nouvelle de deux euros de valeur nominale portant jouissance courante en échange de vingt anciennes de 0,10 euro de valeur nominale. Les actions anciennes seront alors radiées d'Euronext, et les nouvelles regroupées, admises à la cote sous un autre code ISIN.

Jusqu'au 7 février, l'actionnaire ne détenant pas un nombre total d'actions anciennes formant un multiple exact de vingt aura la possibilité, afin de parvenir à obtenir un multiple de vingt, de faire son affaire personnelle de l'achat ou de la vente, directement sur le marché, d'actions anciennes formant rompus.

A défaut d'avoir obtenu dans ce délai un nombre total d'actions anciennes formant un multiple exact de vingt, son intermédiaire financier procédera automatiquement à la cession de ses rompus sur le marché, et lui versera l'indemnisation correspondante dans un délai de 30 jours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant