Soitec: désignation d'un nouveau DRH.

le
2

(CercleFinance.com) - Soitec a annoncé ce lundi après Bourse l'accession de Pascal Lobry au poste de directeur des ressources humaines (DRH). Il est à ce titre membre du Comité Exécutif de l'entreprise.

Ce diplômé de l'ESSEC aura notamment pour mission de déployer une politique d'attraction et de développement des talents et des cadres dirigeants, ainsi que de construire une marque employeur forte à l'échelle mondiale pour accompagner la croissance profitable et pérenne de Soitec.

Également en charge des principales composantes de la RSE de l'entreprise, il contribuera à définir et à déployer la stratégie de Soitec dans ce domaine, dans le but notamment de promouvoir des initiatives sociales, éthiques et environnementales. Les départements 'Hygiène sécurité environnement' et 'Sûreté' seront également sous sa responsabilité.

Pascal Lobry a débuté sa carrière en ressources humaines en 187 au sein du grand magasin parisien BHV, avant de travailler notamment chez Spie et Valeo. Il était depuis 2012 responsable de missions de conduite du changement auprès d'entreprises internationales pour EIM, leader européen du management de la transition et de l'urgence.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Garasixt il y a 12 mois

    S'il a démarré en 187, il est bien trop vieux, place aux jeunes!

  • M7097610 il y a 12 mois

    à nouveau la "grosse tête" chez soitec...