Soitec: chiffre d'affaires de 55,4 ME au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Soitec annonce un chiffre d'affaires de 55,4 million d'euros au 1er trimestre de l'exercice 2016-2017 en hausse de 3% par rapport au chiffre d'affaires de 54,1 millions d'euros au 1er trimestre de l'exercice précédent.

A taux de change constants, le chiffre d'affaires progresse de 4%. Le Groupe avait annoncé s'attendre à un chiffre d'affaires en ligne avec celui du 1er trimestre de l'exercice précédent.

Sur une base séquentielle, le chiffre d'affaires du 1er trimestre est en recul de 13% à taux de changes constants par rapport au 4ème trimestre de l'exercice précédent contre une baisse attendue de l'ordre de 15%.

Paul Boudre, Président et Directeur Général de Soitec a déclaré : ' Le chiffre d'affaires du premier trimestre est légèrement supérieur à nos attentes et continue à bénéficier de la demande soutenue liée aux applications de radio-fréquence et d'électronique de puissance pour les marchés de la mobilité et de l'automobile '.

Soitec confirme son objectif de croissance à un chiffre du chiffre d'affaires de l'activité Électronique (à taux de change constants) par rapport à l'exercice 2015-2016 et de taux de marge d'EBITDa du même ordre que celui de l'exercice 2015-2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant