Soirée parfaite pour Cavani

le
0
Soirée parfaite pour Cavani
Soirée parfaite pour Cavani

Edinson Cavani a marqué l'unique but de la victoire de l'Uruguay face au Pérou mardi soir (1-0) et permis ainsi à son pays de revenir en tête du classement à hauteur de l'Equateur.

Fortunes diverses pour les attaquants parisiens mardi soir. Tandis qu'Angel Di Maria est sorti sur blessure après une demi-heure de jeu lors de la victoire de l'Argentine face à la Bolivie (2-0), Edinson Cavani, lui, a été le héros de l'Uruguay face au Pérou, là aussi lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain a en effet marqué l'unique but de la victoire de la Celeste face aux Péruviens (1-0) et permis ainsi à son pays de grimper à la première place du classement, à égalité de points avec l'Equateur. Lancé dans la surface côté gauche en début de seconde mi-temps, " El Matador " a fusillé le gardien péruvien sur une frappe terrible du pied gauche.

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui va récupérer un Cavani en forme étincelante à huit jours du quart de finale aller face à Manchester City au Parc des Princes en Ligue des Champions. Samedi dernier, lors du match nul entre l'Uruguay et le Brésil (2-2), l'ancien avant-centre de Naples avait en effet déjà été l'un des hommes du match en relançant son équipe dans la partie après avoir réduit le score à la 31eme minute sur une superbe volée du pied gauche. En ce moment, c'est du très bon Cavani. L'attaquant uruguayen aux cheveux longs ne pouvait pas choisir meilleur timing.

 

[RESUME] L'Uruguay nouveau leader grâce à Cavani Auteur d'un nul au Brésil quatre jours plus tôt, l'Uruguay a enchaîné...

Posté par beIN SPORTS France sur mercredi 30 mars 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant