Soins du visage, le bon rituel

le
0
Du démaquillage au réveil, en passant par l'application de la crème de nuit, quelles sont toutes les étapes indispensables à respecter, matin et soir, pour prendre soin de son visage ?

o Le matin

-Pour éliminer toutes les impuretés accumulées au cours de la nuit (sébum, crème, cellules mortes etc.) on commence par passer un peu d'eau micellaire sur le visage à l'aide d'un coton, sans frotter de façon trop insistante, notamment sur les yeux.

-On applique ensuite un sérum adapté à son type de peau et à ses besoins. Quelques gouttes suffisent pour booster la peau... et l'action de la crème qui suivra. Pour une utilisation optimale, on pose un soupçon de produit au creux des mains, on réchauffe la matière avant de réaliser des gestes de pression sur les joues, le front et le menton.

-Côté crème, on choisit un soin double action: à la fois anti-âge (pour doper la peau et la remettre en tension) et «bonne mine». Le bon compromis: Rénergie Éclat Multi-Lift de Lancôme capable d'agir sur les méfaits du temps tout en unifiant le teint.

Dernière étape, le soin contour des yeux Rénergie Yeux Multi-Lift: on le pose sous l'½il et au niv

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant