SOFT COMPUTING : résultats semestriels globalement stables

le
0

(AOF) - Soft Computing a réalisé au premier semestre un résultat net de 900 000 euros, stable sur un an. Le résultat opérationnel du spécialiste du marketing digital data-driven est, lui, passé de 1,4 à 1,5 million d’euros, représentant 7,1% des ventes contre 6,8% au premier semestre 2015. Les revenus ont légèrement décru à 20,9 millions d’euros, à comparer avec 21,1 millions d’euros, un an plus tôt. Avec des capitaux propres de près de 14 millions, la société dispose d'une trésorerie nette confortable de 3 millions d'euros au 30 juin 2016 sans endettement ni affacturage.

En complément, la société réunit des créances crédit impôts recherche et Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi de 3,9 millions d'euros au 30 juin 2016 et détient 10 % de ses titres en auto-détention.

Evoquant ses perspectives, Soft Computing souligne que le carnet de commande offre une bonne visibilité sur les prochains mois et qu'elle intensifie ses efforts de recrutement pour répondre à une demande toujours forte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant