SODITECH : Communiqué de reprise de la cotation

le
0

Cher actionnaires, comme indiqué lors de la publication sur notre site Internet du chiffre d'affaires du premier trimèstre 2009 en date du 18 Mai, SODITECH INGENIERIE a décidé de suspendre la cotation à compter du 18 Mai dernier et ce pour une durée indéterminée.

Pour d'évidentes raisons de confidentialité nous ne pouvions communiquer sur la teneur exacte de cette suspension de la cotation.

L'opération n'ayant pas aboutie et les négociations ayant été interrompues nous sommes dès lors en mesure de communiquer d'avantage.

Notre société a ainsi été contactée au début du mois de Mai par un groupe d'investisseur en vue d'une importante opération de restructuration et de développement du groupe SODITECH INGENIERIE.

Devant l'avancement des négociations nous avons pris la décision de suspendre le cours de l'action SODITECH INGENIERIE le 18 Mai dernier comme il est de rigueur en pareille situation.

Les négociations ayant été interrompues du fait de la situation des investisseurs nous reprenons la cotation de l'action SODITECH INGENIERIE à compter du vendredi 26 juin, au cours auquel la cotation avait  été interrompue, soit 1.83¤.

Nous tenons à préciser que l'arrêt des négociations n'altère en aucune façon la bonne marche actuelle et le développement de la société, et nous demeurons résolument tournés vers l'avenir.

Le Président

Maurice CAILLE

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-16493-communiqu.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant