Sodifrance - HP2M : Réouverture de l’Offre Publique d’Achat

le
0

Communiqué

SODIFRANCE et HP2M annoncent la réouverture, du 8 au 30 avril 2009 inclus, de l’Offre Publique d’Achat (OPA) amicale de HP2M visant les actions SODIFRANCE.

L’offre est ré-ouverte au prix de 4,00 Euros, conformément aux dispositions de l’article 232-4 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers.

Pour mémoire, à l’issue de la période initiale de l’Offre, HP2M a atteint 87,55% du capital et 87,35% des droits de vote de SODIFRANCE.

Dans un contexte de déprime des valeurs boursières et avec un nombre restreint d'actions SODIFRANCE encore en circulation (moins de 12,5%), cette Offre représente en effet une valorisation intéressante et une solution concrète de liquidité pour les actionnaires.

HP2M s’engage ainsi irrévocablement à acquérir au prix de 4 € par action, la totalité des actions SODIFRANCE non détenues par lui, soit 12,45% du capital. HP2M se portera notamment acheteur d’actions SODIFRANCE sur le marché au prix unitaire de 4 €.

La note d’information et la note en réponse ainsi que les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de HP2M et de SODIFRANCE sont disponibles sur les sites Internet de SODIFRANCE (www.sodifrance.fr) et de l’AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenues sans frais auprès de HP2M - 4, rue du Château de l'Eraudière - 44300 Nantes, SODIFRANCE - CS 26804 - 35768 Saint Grégoire, et Portzamparc Société de Bourse : 13, rue de la Brasserie - 44186 Nantes cedex 4.

Contacts

SODIFRANCE : investors@sodifrance.fr

ACTIFIN : Maël Lecrubier - 01 56 88 11 11 - mlecrubier@actifin.fr

A propos de SODIFRANCE

SODIFRANCE est une société de services et d’ingénierie informatiques (SSII) forte de 839 collaborateurs présents sur 11 implantations en France et en Belgique.

SODIFRANCE réalise des prestations de services informatiques auprès des grands comptes notamment dans les secteurs Banque-Assurance-Retraite et Administration-Défense. SODIFRANCE est le spécialiste de la modernisation des patrimoines, l’évolution vers les nouvelles technologies et les architectures SOA, grâce à des offres de solutions automatisées développées par son centre de R&D. Ses 2 filiales spécialisées, Onext et Mia-Software, interviennent en nouvelles technologies : Onext réalise des portails internet/intranet basés sur des technologies CMS en Open-Source. Mia-Software, quant à elle, développe et commercialise une suite logicielle dédiée à l’optimisation du cycle de vie des applications.

SODIFRANCE est cotée sur Euronext Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant