Sodexo: une acquisition au Texas.

le
0

(CercleFinance.com) - Sodexo a annoncé ce mercredi le rachat d'Inspirus, une société spécialisée dans le développement de l'engagement des salariés basée à Fort Worth (Texas).

Comptant à ce jour 120 collaborateurs, Inspirus propose via une plate-forme à la pointe de la technologie des programmes nationaux et internationaux de motivation et d'incentive à une clientèle de plus de 350 entreprises présentes dans le classement Fortune 500 ou issues de la nouvelle économie.

L'activité 'Services Avantages et Récompenses' de Sodexo se dote ainsi d'une offre aux États-Unis, modulable et visant les clients à fort potentiel.

Cette opération dont le coût n'a pas été dévoilé s'inscrit dans la stratégie à long terme du leader mondial des services de Qualité de Vie, laquelle vise à développer ses activités de gestion du capital humain. L'acquisition d'Inspirus, après celle de Motivcom au Royaume-Uni en 2014, renforce par ailleurs l'implantation géographique du groupe et sa palette de services dans ce segment à forte croissance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant