SODEXO : Triangle ascendant

le
0

Sodexo, le leader mondial des services de Qualité de Vie, a annoncé mardi que le Groupe allait s'approvisionner en oeufs de poules qui proviennent d'élevages alternatifs à la cage et ce à l'échelle mondiale d'ici 2025. Cette décision est une étape majeure dans la stratégie du Groupe en faveur du bien-être animal, confortant ainsi sa réputation de leader de son secteur sur le plan du développement durable.

Mardi, le titre a clôturé en hausse de +0,54% à 102,45EUR.

Graphiquement, les cours de Sodexo évoluent dans une tendance haussière impulsée fin septembre 2015. Les prix sont soutenus par un support ascendant. La dynamique haussière est bien illustrée par la succession de creux et sommets toujours plus hauts. Actuellement, les cours se situent dans un triangle ascendant, c'est une figure de continuation de mouvement. Le titre a marqué un nouveau plus haut historique hier, preuve de l'appétit toujours présent des acheteurs. La moyenne mobile à 50 jours est haussière.

Cette configuration milite pour une poursuite de la hausse vers la résistance de Fibonacci à 105,20EUR. Cependant une clôture des cours sous 100,50EUR invaliderait cette projection.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant